Top10 des pires habitudes de plongée sous-marine #scuba #top10 @ScubaDiverMagazine


Top10 des pires habitudes de plongée sous-marine #scuba #top10 @ScubaDiverMagazine

#plongée #scubadiving #scubadiver
LIENS
Commanditaire : scuba.com

Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join
Achats de matériel : https://www.scubadivermag.com/affiliate/dive-gear

NOS SITES WEB

Site Web : https://www.scubadivermag.com Plongée sous-marine, Photographie sous-marine, Trucs et conseils, Avis sur les équipements de plongée
Site Web : https://www.divernet.com Scuba News, Photographie sous-marine, Trucs et conseils, Carnets de voyage
Site Web : https://www.godivingshow.com Le seul salon de plongée au Royaume-Uni
Site Web : https://www.rorkmedia.com Pour la publicité au sein de nos marques

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag
TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/scubadivermagazine

@nickthomas4567 #askmark si vous utilisez un émetteur, avez-vous toujours besoin d'un spg ? Je fais sur mon main, mais pas actuellement sur ma scène, un émetteur uniquement, c'est une nouvelle configuration donc après un petit conseil. Merci Nick #scuba #scubadiving #scubadiver LIENS Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join Achats de matériel : https://www.scubadivermag.com/affiliate/dive-gear -------- -------------------------------------------------- ------------------------- NOS SITES WEB Site Internet : https://www.scubadivermag.com ➡️ Plongée sous-marine, Photographie sous-marine, Trucs & Conseils, Plongée sous-marine Site Web des critiques d'équipement : https://www.divernet.com ➡️ Actualités sur la plongée, photographie sous-marine, conseils et astuces, rapports de voyage Site Web : https://www.godivingshow.com ➡️ Le seul salon de plongée au Royaume-Uni Site Web : https : //www.rorkmedia.com ➡️ Pour la publicité au sein de nos marques --------------------------------------------------- --------------------------------------------------- SUIVEZ-NOUS SUR LES SOCIAUX MÉDIAS FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag INSTAGRAM : https://www.instagram.com/scubadivermagazine Nous collaborons avec https://www.scuba.com et https://www.mikesdivestore.com pour tous vos équipements essentiels. Pensez à utiliser le lien d'affiliation ci-dessus pour soutenir la chaîne.

@nickthomas4567
#demandez si vous utilisez un émetteur, avez-vous toujours besoin d'un spg ? Je fais sur mon main, mais pas actuellement sur ma scène, un émetteur uniquement, c'est une nouvelle configuration donc après un petit conseil. Merci Nick

#plongée #scubadiving #scubadiver
LIENS

Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join
Achats de matériel : https://www.scubadivermag.com/affiliate/dive-gear
-------------------------------------------------- ---------------------------------
NOS SITES WEB

Site Web : https://www.scubadivermag.com ➡️ Plongée sous-marine, photographie sous-marine, trucs et conseils, avis sur l'équipement de plongée
Site Web : https://www.divernet.com ➡️ Actualités sur la plongée, photographie sous-marine, trucs et conseils, rapports de voyage
Site Internet : https://www.godivingshow.com ➡️ Le seul salon de plongée au Royaume-Uni
Site Internet : https://www.rorkmedia.com ➡️ Pour la publicité au sein de nos marques
-------------------------------------------------- ---------------------------------
SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag
TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/scubadivermagazine

Nous travaillons en partenariat avec https://www.scuba.com et https://www.mikesdivestore.com pour tous vos équipements essentiels. Pensez à utiliser le lien d'affiliation ci-dessus pour soutenir la chaîne.

YouTube Video UEw2X2VCMS1KYWdWbXFQSGV1YW84WVRHb2pFNkl3WlRSZS5ENjg2QjQ3OTVDOUE2QzYw

Avons-nous encore besoin de canons automoteurs ? #demander #plongée

Dois-je changer mes durites de régulateur tous les 5 ans ? #askmark #scuba @jeffmoye Les tuyaux Miflex doivent-ils être remplacés régulièrement ? Un technicien de service à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils devaient être remplacés tous les 5 ans. Je ne trouve rien sur leur site Web ou leur brochure à ce sujet, donc je me demande s'il s'agit d'une nouvelle obsolète liée au problème de défaillance du caoutchouc qu'ils avaient auparavant ? #scuba #scubadiving #scubadiver LIENS Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join Achats de matériel : https://www.scubadivermag.com/affiliate/dive-gear ---------- -------------------------------------------------- ----------------------- NOS SITES WEB Site Web : https://www.scubadivermag.com ➡️ Plongée sous-marine, photographie sous-marine, trucs et conseils, avis sur le matériel de plongée Site Web : https://www.divernet.com ➡️ Actualités sur la plongée, photographie sous-marine, conseils et astuces, rapports de voyage Site Web : https://www.godivingshow.com ➡️ Le seul salon de plongée au Royaume-Uni Site Web : https:// www.rorkmedia.com ➡️ Pour la publicité au sein de nos marques --------------------------------------- -------------------------------------------- SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag INSTAGRAM : https://www.instagram.com/scubadivermagazine Nous travaillons en partenariat avec https://www.scuba.com et https ://www.mikesdivestore.com pour tous vos équipements essentiels. Pensez à utiliser le lien d'affiliation ci-dessus pour soutenir la chaîne. 00:00 Introduction 00:43 Question 01:04 Réponse

Dois-je changer mes durites de régulateur tous les 5 ans ? #demander #plongée
@jeffmoye
Les tuyaux Miflex doivent-ils être remplacés régulièrement ? Un technicien de service à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils devaient être remplacés tous les 5 ans. Je ne trouve rien sur leur site Web ou leur brochure à ce sujet, donc je me demande s'il s'agit d'une nouvelle obsolète liée au problème de défaillance du caoutchouc qu'ils avaient auparavant ?
#plongée #scubadiving #scubadiver
LIENS

Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join
Achats de matériel : https://www.scubadivermag.com/affiliate/dive-gear
-------------------------------------------------- ---------------------------------
NOS SITES WEB

Site Web : https://www.scubadivermag.com ➡️ Plongée sous-marine, photographie sous-marine, trucs et conseils, avis sur l'équipement de plongée
Site Web : https://www.divernet.com ➡️ Actualités sur la plongée, photographie sous-marine, trucs et conseils, rapports de voyage
Site Internet : https://www.godivingshow.com ➡️ Le seul salon de plongée au Royaume-Uni
Site Internet : https://www.rorkmedia.com ➡️ Pour la publicité au sein de nos marques
-------------------------------------------------- ---------------------------------
SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag
TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/scubadivermagazine

Nous travaillons en partenariat avec https://www.scuba.com et https://www.mikesdivestore.com pour tous vos équipements essentiels. Pensez à utiliser le lien d'affiliation ci-dessus pour soutenir la chaîne.
00: Introduction à 00
00:43 Question
01:04 Réponse

YouTube Video UEw2X2VCMS1KYWdWbXFQSGV1YW84WVRHb2pFNkl3WlRSZS41ODJDREU4NjNDRTM2QkNC

Dois-je changer mes durites de régulateur tous les 5 ans ? #demander #plongée

Sponsorisé par https://scuba.com Équipement de plongée fourni par https://narkedat90.com #scuba #scubadiving #scubadiver Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join Achats d'équipement : https://www. scubadivermag.com/affiliate/dive-gear ----------------------------------------- ------------------------------------------ NOS SITES WEB Site Internet : https:// www.scubadivermag.com ➡️ Plongée sous-marine, photographie sous-marine, trucs et conseils, site Web de critiques de matériel de plongée : https://www.divernet.com ➡️ Actualités de plongée, photographie sous-marine, trucs et conseils, site Web de rapports de voyage : https://www .godivingshow.com ➡️ Le seul salon de plongée au Royaume-Uni Site Web : https://www.rorkmedia.com ➡️ Pour la publicité au sein de nos marques -------------------- -------------------------------------------------- ------------- SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag INSTAGRAM : https://www. instagram.com/scubadivermagazine Nous travaillons en partenariat avec https://www.scuba.com et https://www.mikesdivestore.com pour tous vos équipements essentiels. Pensez à utiliser le lien d'affiliation ci-dessus pour soutenir la chaîne. 00:00 Introduction 01:07 Pause publicitaire 02:21 Fonctionnalités 10:33 Spécifications 13:02 Déballage 14:45 Examen approfondi 28:42 Révision

Soutenu par:
https://scuba.com

Équipement de plongée fourni par
https://narkedat90.com

#plongée #scubadiving #scubadiver

Devenez fan : https://www.scubadivermag.com/join
Achats de matériel : https://www.scubadivermag.com/affiliate/dive-gear
-------------------------------------------------- ---------------------------------
NOS SITES WEB

Site Web : https://www.scubadivermag.com ➡️ Plongée sous-marine, photographie sous-marine, trucs et conseils, avis sur l'équipement de plongée
Site Web : https://www.divernet.com ➡️ Actualités sur la plongée, photographie sous-marine, trucs et conseils, rapports de voyage
Site Internet : https://www.godivingshow.com ➡️ Le seul salon de plongée au Royaume-Uni
Site Internet : https://www.rorkmedia.com ➡️ Pour la publicité au sein de nos marques
-------------------------------------------------- ---------------------------------
SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

FACEBOOK : https://www.facebook.com/scubadivermag
TWITTER : https://twitter.com/scubadivermag
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/scubadivermagazine

Nous travaillons en partenariat avec https://www.scuba.com et https://www.mikesdivestore.com pour tous vos équipements essentiels. Pensez à utiliser le lien d'affiliation ci-dessus pour soutenir la chaîne.
00: Introduction à 00
01:07 Pause publicitaire
02:21 Caractéristiques
10:33 Spécifications
13:02 Déballage
14h45 Examen attentif
28:42 Révision

YouTube Video UEw2X2VCMS1KYWdWbXFQSGV1YW84WVRHb2pFNkl3WlRSZS43RjU3NEIyMjFBMEIxQ0ZF

Examen du déballage de l'ordinateur de plongée GPS Ratio iX3M2 #scuba #unboxing

RESTONS EN CONTACT!

Recevez un résumé hebdomadaire de toutes les actualités et articles de Divernet Masque de plongée
Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.
S'abonner
Notifier de
invité

50 Commentaires
Les plus votés
Date Le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Plongée_Avec_Matt
Plongée_Avec_Matt
il y a des mois 10

Le moderne « F around and discover » m’a honnêtement fait rire. Je dois être d’accord là-dessus, j’en ai fait moi-même comme vous l’avez dit.

Il suffit d'une seule fois pour que quelque chose ne se passe pas bien et cela pourrait se terminer horriblement.

Buck JoFiden
Buck JoFiden
il y a des mois 10

Excellents points, je les ai tous vus en tant qu'instructeur MSDT et j'en ai fait quelques-uns moi-même. J’ajouterais ‘Ne soyez pas trop dur avec les nouveaux, soyez patient.’ Tout comme la conduite automobile, chacun a un point de départ et a besoin de temps pour devenir compétent. Certains des meilleurs plongeurs ont eu le plus de mal à apprendre. D'après ce que j'ai vu.

Requin baleine
Requin baleine
il y a des mois 10

Très bonne liste et aucune répétition des listes standard – même si cela vaut peut-être la peine de renforcer « ne tournez pas le robinet de votre réservoir d'un quart de tour » et « arrêtez d'utiliser le gad cyclinder pour faire sauter le bouchon de votre régulateur ».

johnbl8
johnbl8
Répondre à  Requin baleine
il y a des mois 10

Pourquoi? On m'a appris à faire ces deux choses lors de mon récent OW/AOW PADI.

Requin baleine
Requin baleine
Répondre à  Requin baleine
il y a des mois 10

@johnbl8 Le quart de retour n'est plus enseigné car il est possible de confondre un quart fermé avec seulement un quart ouvert. Une vanne de réservoir doit être complètement ouverte ou fermée. Faire exploser le capuchon de votre régulateur avec de l’air est bruyant, ne donne presque aucun résultat et peut endommager l’audition des gens.

johnbl8
johnbl8
Répondre à  Requin baleine
il y a des mois 10

@WhaleShark On m'a appris que l'air soufflé sert à le sécher. Êtes-vous instructeur PADI? Je ne discute pas – tout récemment, AOW et je me base par défaut sur ce qu'on m'a appris par rapport à Internet.

Daniel vraiment
Daniel vraiment
il y a des mois 10

C'est quoi ces deux nageoires en arrière-plan ? L'orange ressemble à l'Apeks RK3 mais quels sont les deux qui l'entourent en gris et turquoise ?

Magazine de plongée sous-marine
Magazine de plongée sous-marine
Répondre à  Daniel vraiment
il y a des mois 10

Ce sont les Quatrième Element Tech Fins. Conception similaire

Daniel vraiment
Daniel vraiment
Répondre à  Daniel vraiment
il y a des mois 10

Génial merci!

William Cronin
William Cronin
il y a des mois 10

mauvaise habitude….enlever le détendeur de la bouche et enlever le masque avant de remonter sur le bateau….une bonne vague vous frappe au visage, vous paniquez, vous vous débattez, vous ne pouvez pas atteindre le reg….les gens se sont noyés avec un réservoir partiel sur le dos !

Engrenages de Baird
Engrenages de Baird
Répondre à  William Cronin
il y a des mois 8

Je pensais qu'un gars allait mourir l'autre jour. Il a été lancé à l'arrière du bateau par une vague sans masque et sans masque. Corps entier né dans l'air

TNT
TNT
il y a des mois 10

20 plongées pour obtenir votre aow ? permet de descendre en dessous de 60′.
ma plus grande bête noire, c'est d'utiliser tes mains pour nager, c'est en plongée, pas en nageant

CSJ Rogerson
CSJ Rogerson
il y a des mois 10

Une astuce pour les brûlures de corail de feu. C'est un poison à base de protéines, donc le meilleur moyen de le vaincre est la chaleur. Procurez-vous une serviette ou un chiffon pour le visage et mettez-le dans de l'eau aussi chaude que possible (60 °C+) et gardez-le là pendant 20 minutes, en le réchauffant si nécessaire.

gkscott
gkscott
il y a des mois 10

Mais je dois ramasser des dents de requin fossilisées, je le dois.

CJ
CJ
il y a des mois 10

👌👌 merci Marc et bravo !

Joseph Dracula
Joseph Dracula
il y a des mois 10

👍😎🤿!

La vie et les aventures de Mindy
La vie et les aventures de Mindy
il y a des mois 10

Bons conseils. J'ajouterais de ne pas emporter votre gros sac à bord des petits bateaux. Cela s'est produit lors d'une récente plongée où un mari et une femme ont apporté leurs super beaux et grands sacs de matériel de plongée sur un petit bateau plein, puis se sont plaints de ne pas avoir de place.

Keith Waugh (Vidéo SeaView)
Keith Waugh (Vidéo SeaView)
Répondre à  La vie et les aventures de Mindy
il y a des mois 10

Surpris, le conducteur du bateau n’a rien dit !

La vie et les aventures de Mindy
La vie et les aventures de Mindy
Répondre à  La vie et les aventures de Mindy
il y a des mois 10

@Keith Waugh (SeaView Video), le groupe avec lequel j'étais était à bord d'un bateau de croisière en excursion. Je suis sûr que sinon ils l’auraient fait.

Keith Waugh (Vidéo SeaView)
Keith Waugh (Vidéo SeaView)
Répondre à  La vie et les aventures de Mindy
il y a des mois 10

@Mindy's Life & Adventures J'apprécie la situation très difficile, mais sur n'importe quel bateau, peu importe sa taille, le skipper/barreur/chauffeur du bateau est en fin de compte responsable de tout le monde sur le bateau. Si quelque chose ne va pas, quoi que ce soit, le conducteur du bateau en sera tenu responsable.

La vie et les aventures de Mindy
La vie et les aventures de Mindy
Répondre à  La vie et les aventures de Mindy
il y a des mois 10

@Keith Waugh (SeaView Video) Je suis d'accord. Quelque chose aurait dû être fait. Peut-être que les règles sont différentes à Cozumel

Jason Kennedy
Jason Kennedy
il y a des mois 10

Merci Mark, bons conseils et j'ai moi-même été coupable de quelques-uns.
J'ai remarqué ton requin poilu en arrière-plan de tes vidéos, j'ai le même (depuis environ 10 ans), et il s'appelle Bruce 😎
Continuez à venir… bravo 🍻 Jase 👍

Ivoire Johnson
Ivoire Johnson
il y a des mois 10

Nous avons besoin de ces rappels !!!!!

Michel
Michel
il y a des mois 10

Merci pour le réveil, Mark. Ma dernière plongée a eu lieu avec un ami possédant une vaste expérience (plus de 7,500 XNUMX plongées) mais avec qui je n'avais jamais plongé auparavant. Lors de l'équipement, nous avons couvert toutes les bases habituelles (le plan de plongée, les signaux manuels, les procédures hors de l'air, etc.). Avec le recul, je me rends compte maintenant que (heureusement) nous avons tous les deux effectué une vérification approfondie de notre propre équipement avant de plonger, mais que nous n'avons jamais fait de vérification par un copain. Pourquoi pas? J'ai mes propres pensées mais aucune n'atteint le niveau de justification. Fais-le c'est tout!

nyax129
nyax129
il y a des mois 10

Salut Marc. Cela fait longtemps! J'ai travaillé dans un camp éloigné du nord du Canada ! Je t'ai trouvé quand j'ai fait mon open water et je t'ai vu dire que j'étais trop occupé dans le monde commercial ! Cette année, j'ai lancé ma propre activité de plongée commerciale ! Vous (et Shaun) avez joué un rôle important dans ce voyage. Merci pour l'inspiration.

Kenneth J McArthur
Kenneth J McArthur
Répondre à  nyax129
il y a des mois 8

Félicitations pour la nouvelle entreprise.

Chris Philhower
Chris Philhower
il y a des mois 10

Je suis un cours PADI OW. Limité à 60 pieds. Si je peux obtenir la partie OT programmée

Yggdrasil42
Yggdrasil42
Répondre à  Chris Philhower
il y a des mois 10

Bon. Apprécier.

Chris Philhower
Chris Philhower
Répondre à  Chris Philhower
il y a des mois 10

@Yggdrasil42 Merci😃😃

Peter Wallingford
Peter Wallingford
il y a des mois 10

Superbe présentation des pires pratiques des divers. Manquer est le pire absolu dont l’industrie elle-même est responsable. Manque de flottabilité, compétences de manœuvre en vol stationnaire horizontal™ et pratique de manœuvres non destructives™ avec « retour objectif immédiat ». Les cours spécialisés, bien qu'éducatifs, ne fournissent pas le temps de pratique répétitive au ralenti dont nous redoutons tous et dont nous avons pourtant tous besoin. Consultez facebook.com/diamondreefsystem et découvrez ce que nous faisons depuis 1988. Outre les publications, sélectionnez « À propos, puis Description ».

Écrous dans les boulons
Écrous dans les boulons
il y a des mois 10

Merci Mark
Qu’est-il arrivé à Simply Scuba ?

Chef volant
Chef volant
il y a des mois 10

Conseil le plus important : ne plongez pas avec une bande de Yahoo.

Faust Aventures aux Philippines
Faust Aventures aux Philippines
il y a des mois 10

Excellente liste, et vos conseils à leur sujet sont merveilleux. Bravo.

Julz Ouest
Julz Ouest
il y a des mois 10

Je viens de remarquer dans la vidéo qu'ils ont rouvert la valve à l'ancienne à 1h15. Je crois comprendre que vous ne devriez pas faire cela, car les vannes modernes n’en ont pas besoin, et il est préférable d’être complètement allumées ou complètement fermées, afin que vous puissiez savoir si vous avez de l’air ou non…

Jésus Christ
Jésus Christ
il y a des mois 10

Bonjour Mark, merci pour vos conseils sur ces habitudes, en terme de sécurité vous êtes parfait, vérifiez votre matériel, ne plongez pas seul, ne plongez pas trop profondément.. etc etc.. en tant qu'être humain rationnel qui comprend responsabilité Je comprends parfaitement chacun, mais en tant qu'être humain qui veut être libre et aussi responsable de mes actes, je pense que de telles restrictions ne sont pas acceptables, en tant qu'adulte, je suis responsable de mes actes, et je suis responsable même si mes actes m'amènent à payer le prix ultime, de nombreuses autres activités marines comme l'apnée peuvent me tuer aussi facilement que la plongée sous-marine par exemple des « black-outs », il n'y a aucune restriction à celles-là, vous n'avez aucune restriction pour la plongée en apnée ou la pêche sous-marine. et vous pouvez voir des gens sans théorie, sans cours ni certification, plonger même à 20 et 40 mètres sans aucun équipement de plongée. De plus, vous n'avez pas besoin de certification pour surfer, et vous pouvez vous passer de certification et défier des vagues gigantesques, si vous êtes capable de survivre... c'est le truc, certains ne le font pas, même les gens qui sont habitués à le faire quotidiennement, donc Je ne comprends pas ces restrictions extrêmes à la plongée sous-marine alors que les autres sports sont complètement déréglementés, ce sont mes 2 centimes, merci. Ma question, ne pensez-vous pas que SSI, PADI, etc… sont dans ce jeu pour réglementer Scuba Worldwide et gagner de l'argent en abusant des restrictions pour que les plongeurs doivent payer pour chaque certification ? Il y a 40 ans, personne ne payait pour les certifications, il y avait des accidents, oui, et des morts, mais les chiffres comparés à l'apnée et à la chasse sous-marine étaient ridicules, dans mon pays, si je me souviens bien, au cours des 40 dernières années, nous avons perdu environ 2 plongeurs par an. an contre 10 à 20 plongeurs chasseurs sous-marins, dans mon pays la pêche sous-marine est totalement interdite à l'aide de bouteilles de plongée, seule l'apnée est autorisée, il y a 2 mois j'ai perdu un ami, une victime de plus dans l'atlantique, il plongeait à 20 mètres profondeurs et très probablement perdu connaissance en remontant, et encore une fois, il plongeait seul, 90% des accidents mortels ont quelque chose en commun, ces gens sont morts seuls.

Bill Brooke
Bill Brooke
Répondre à  Jésus Christ
il y a des mois 10

Ce commentaire idiot se lit comme un long discours, vous n’en êtes visiblement pas conscient. Cette vidéo YouTube est « 10 pires habitudes de plongée sous-marine », il ne s’agit pas de surf, de chasse sous-marine ou d’apnée (et vous avez tout à fait raison, l’apnée en solo est une activité imprudente et risquée). J'ai grandement bénéficié de tous les cours et spécialités PADI que j'ai suivis et passer d'un Divemaster PADI à un plongeur Open Circuit Advanced Trimix, puis devenir un plongeur IANTD Advanced Trimix (Mod 3) en circuit fermé a été facilité par la formation de base PADI. Je n’ai donc pas l’impression d’avoir été « abusé » de quelque manière que ce soit par PADI.
Et lorsque l’un d’entre nous choisit de se livrer à une activité risquée par lui-même et que cela tourne complètement mal, à votre avis, qui ramasse les morceaux ensuite ? Votre famille et vos proches aimeraient probablement votre corps pour des funérailles ou une crémation ? Qui paie le temps et les efforts consacrés à la recherche de votre corps ou est-il acceptable qu'il finisse par échouer, dans un état décomposé et mâché sur une plage ou peut-être pris dans les filets d'un malheureux pêcheur ?
Un plongeur est mort le premier jour de plongée CCR, une plongée sur épave de 85 m, et il a partagé certaines de vos pensées égoïstes et stupides en payant le « prix ultime » comme vous le dites, le lendemain, trois d'entre nous ont trouvé son corps et l'ont récupéré pour le récupérer. le bateau de plongée qui était le meilleur que nous puissions faire pour son partenaire et sa famille. Si j'avais été responsable de ce voyage de plongée en particulier, il n'aurait pas été autorisé à monter sur le bateau car il y a parfois de graves conséquences pour beaucoup d'autres quand il est gentil (c'était un homme très gentil) mais que les imbéciles épousent la liberté de prendre toutes les décisions que vous souhaitez et auxquelles vous croyez.

Jésus Christ
Jésus Christ
Répondre à  Jésus Christ
il y a des mois 10

@Bill Brooke Bill, puis-je t'appeler Bill ? Eh bien, vous me jugez trop sévèrement, j'ai fait mes certifications pour plonger, et je ne suis pas contre les bases et certaines limites définies pour juger de l'expérience de chacun, cependant, je pense que chacun est responsable de ses actes, et en parallèlement, il existe des sports aquatiques bien plus dangereux et déréglementés, je pense aussi que dans ce sport « si je peux appeler ça du sport » pour certains, c'est un mode de vie, il y a une grande quantité d'élitisme et de présomption, pas seulement les imbéciles meurent, les arrogants aussi.

Jésus Christ
Jésus Christ
Répondre à  Jésus Christ
il y a des mois 10

@Bill Brooke Bonjour Bill, merci pour votre réponse, je me suis armé de faits et de chiffres cette fois, et j'ai été témoin d'un accident ce dimanche dernier avec un cours Open Water Diver, j'étais là juste pour plonger et être témoin une dame qui est devenue folle et a eu un pneumothorax parce qu'elle s'est précipitée à la surface sans respirer ni retenir l'air, avec ces faits que j'ai lus sur Internet et ce malheureux incident, je suis d'accord avec vous, d'abord les certifications, je pensais … eh bien, elle avait un OWD et cela arrivait quand même, je ne pourrais même pas imaginer si elle ne l'avait pas fait, et les statistiques sont claires, les plongeurs sans certification ont tendance à subir beaucoup plus d'accidents que les plongeurs certifiés SSI ou PADI ou dans d'autres centres, c'est bien visible, et je ne savais même pas que 50% des décès étaient au-dessus de l'eau, par des gens qui s'enfuyaient du fond ou sautaient du bateau avec un réservoir fermé et un gilet non gonflé et se noyaient ensuite, à au moins certains de ces décès pourraient être évités grâce à la certification et aux conseils professionnels, je me suis trompé sur ce que j'ai dit sur les certifications, ce n'est pas de l'élitisme ni un système pour obtenir de l'argent, c'est au contraire une façon d'éviter ce type de décès, de mon point de vue. l'ignorance des statistiques et le manque d'expérience en voyant un accident juste à côté de chez moi, j'ai compris, les certifications sont impératives, et bien "surcontrôler"... si nous ne le faisons pas, nous pourrions être morts... merci !

Aventures avec Frodon
Aventures avec Frodon
il y a des mois 10

"nager dans une grotte", c'est un clip très MAUVAIS car ce plongeur est un plongeur souterrain certifié avec des réservoirs montés sur le côté. Montrez à un plongeur de base et non à quelqu'un de certifié.

abigmonkeyforme
abigmonkeyforme
Répondre à  Aventures avec Frodon
il y a des mois 9

Il n’y a pas de clips de plongeurs débutants nageant dans des grottes. Parce que les plongeurs spéléologiques ne font pas de vidéos de cela, et les plongeurs de base n’en reviennent pas.

Bruce Beattie
Bruce Beattie
il y a des mois 10

Lorsque j’ai appris à plonger pour la première fois, mon instructeur m’a dit que la meilleure façon de me souvenir de toutes les étapes de la vérification avant la plongée était de penser « Bruce Willis ruine tous les films ».

BCD
Weights
Régulateur
Transport Aérien
Vérification finale.

Quelque temps après, un autre instructeur avec un sens de l’humour un peu plus tordu a proposé « Les bébés atteints de rage toujours mousseux » comme alternative.

Smiley TeK
Smiley TeK
il y a des mois 10

J'attache généralement mon masque et mon ordinateur à mon anneau en D avec le boulon spg lors de la préparation de mon équipement. J'ai sauté une fois sans mon ordinateur au poignet, et boum, il était sur mon bouton-pression, juste là sur ma poitrine, et j'ai évité d'avoir à demander à quelqu'un de me le remettre. 😊. La seule fois où j'ai fait ça, mais c'était toujours avec moi sur mon anneau en D. J'accroche même mon enregistrement à mon BC pour l'empêcher d'être battu ou assis. Certains plongeurs se sont dispersés dans l’espace d’autres plongeurs. C’est typique des nouveaux plongeurs, mais tout va bien. Plus de plongeurs, plus de copains de plongée.

Zstanman
Zstanman
il y a des mois 10

Je reviens tout juste de Roatan. Nous avions un gars dans le groupe que nous surnommions tous « crash » parce qu'il se cognait, se pressait, donnait des coups de pied et bloquait constamment les autres plongeurs. C'était le gars le plus gentil du monde, mais sous l'eau, il semblait n'avoir absolument aucune conscience de lui-même.

Crouff
Crouff
il y a des mois 10

Si je peux ajouter un point supplémentaire auquel j'ai été confronté précédemment et qui n'a pas été expliqué lors de l'obtention de mes certificats. Problème de compression du masque et comment l’éviter. Cela se produit lorsque le masque est trop serré et, en raison de la pression sous-marine, le masque va certainement se serrer sur votre visage. Dans ce cas, vous expirez normalement progressivement avec le nez pour ajouter de l'air dans le masque. Évitez également d’inhaler par le nez à tout moment.

Jake Williams
Jake Williams
il y a des mois 9

Une chose que je vois souvent, c'est que les plongeurs se tenaient dans des eaux peu profondes enfilant des palmes sans enregistrement. Tout va bien jusqu'à ce que vous tombiez avec un équipement lourd.

Poule3 P.G.
Poule3 P.G.
il y a des mois 9

C'est vraiment sympa. Je viens de recevoir ma certification Open Water. Et je veux vraiment prendre la plongée au sérieux donc c’est bien de savoir toutes ces choses.

Poule3 P.G.
Poule3 P.G.
il y a des mois 9

Question bizarre et hors sujet. Je vis au Vietnam maintenant et dans ma région, il n'y a pas de magasins de plongée. Quels sites Web seraient les meilleurs si je souhaitais commander du matériel de plongée en ligne qui serait livré dans le monde entier ?

abigmonkeyforme
abigmonkeyforme
il y a des mois 9

Masques : il est tellement plus facile de s’assurer que l’océan ne prendra pas votre masque si vous prenez l’habitude de l’enlever vers le bas – et de le laisser pendre autour de votre cou – plutôt que vers le haut. Mon masque passe autour de mon cou lorsque je me prépare, et il est soit là, soit sur mon visage pendant ma journée de plongée.

Et j’ai une autre mauvaise habitude à ajouter : laisser votre kit de base « sauvegarder une plongée » à la maison car il est peu probable que vous en ayez besoin. (Oui, pour la première fois depuis des années : je suis allé à la plage en voiture l'autre jour, laissant mes joints toriques de rechange à la maison. J'ai vérifié mon joint torique avant de partir, et lorsque j'ai installé mon équipement, le joint torique était Très bien. Mon équipement était sous pression, le robinet du réservoir ouvert, pendant environ 10 minutes quand… bam ! Le joint torique s'est déchiqueté.)

Kenneth J McArthur
Kenneth J McArthur
il y a des mois 8

Excellents points, Mark. Vous avez fouillé entre le noir et le blanc et le bon sens. De nombreux plongeurs deviennent trop extrêmes avec les choses les plus simples. Les extrêmes de la surface pour voir qui a le plus de gaz par rapport à un tuba en attendant que tous les membres du groupe entrent dans l'eau et en attendant que tout le monde refait surface après la plongée. Beaucoup de choses à penser. Merci.

Un forgeron
Un forgeron
il y a des mois 8

des clowns millénaires à qui certains (FSCKING IDIOT) ont appris à tenir leurs mains ensemble comme un RETARD, SIGNIFIANT QU'ILS ONT PLONGÉ dépréciés !
Les vrais plongeurs peuvent plonger avec nos BRAS à côté de nous, nous n'avons pas besoin de la FORMATION TÉLÉPHONIQUE HOLD THE FSCKING…
Ne pas toucher aux récifs est encore une fois une évidence, la formation HOLD THE FSCKING PHONE était la chose la plus stupide que j'ai jamais vue.
À partir de 2010, c'était RAMPANT ! parce que les CLOWNS MILLENNIAL ASS ne peuvent pas vivre sans toucher SH1T !
Quand j'ai vu avec mon poing TENIR VOS mains FSCKING, j'ai pensé… (wow, ce connard sera mort si quelque chose arrive)
plonger avec les mains LIBRES permet d'UTILISER TOUTES LEURS INSTALLATIONS DE FSCKING, c'est-à-dire la propulsion avec les bras ET les jambes, le contrôle de TOUS LES MEMBRES…
MAINTENANT, les nouveaux plongeurs sont programmés pour être des idiots [prenons DEUX de vos QUATRE MEMBRES et faisons un cercle d'AMOUR…]
Un sol MORT est un SOL MORT… le sable n'est PAS une chose OMG, il est MORT et 80 % de basalte avec du calcium et du silicate sur le dessus. (maintenant prouvez que c'est faux)
Au repos, comment vous reposez-vous sous l'eau… CASSE-TÊTE POUR LES IDIOTS DE TENIR LE TÉLÉPHONE….POUR LE DOSSIER…. je plonge depuis 1982…

Connectez-vous

50
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x